Sur le site de médiathèque de Puy-l'Evêque

mdiathque 2018 12 recadre

Ressources culturelles gratuites en ligne

Dans l’attente de la mise en place de la nouvelle Médiathèque numérique du Lot, la Bibliothèque départementale vous propose une sélection de ressources gratuites et légales à consulter en ligne depuis chez soi.

Voici tout d'abord une sélection de sites à retrouver en page d'accueil sur leur site : https://bibliotheque.lot.fr/Default/bibliotheques-fermees-toujours-actives.aspx

Et en complément, une sélection d'applications pour toute la famille en cliquant ici. Attention certaines ne sont pas gratuites.

Restons chez nous pour notre santé et celle de nos proches.

Service minimum sur la commune - Prêt à domicile de livres*

Une permanence téléphonique est assurée les mardis et jeudis de 10h à 12h au 05 65 30 85 25.
Le portage des livres sera effectué par des élus - Merci de ne pas rendre les livres que vous détenez actuellement.

* Une seule fois par foyer et pour la durée du confinement - Les adhérents isolés sans connexion Internet sont prioritaires.

[COVID-19]

En raison des mesures de prévention sanitaire liées à l'épidémie de coronavirus, la médiathèque est fermée au moins jusqu'au 15 avril.
Merci de conserver vos livres
, les prêts sont automatiquement prolongés, même ceux en retard.
Toutes les animations sont annulées.

Si vous souhaitez réserver un document de la Bibliothèque Départementale du Lot, merci de vous adresser à la bibliothèque de Puy-l’Evêque.