En se connectant à Internet de chez soi, il est possible de regarder un film en streaming, écouter de la musique, lire un magazine, un livre en version numérique, apprendre une langue étrangère et proposer aux enfants du contenu adapté à leur âge.
1 abonnement annuel par foyer sur demande au moment de l'inscription

Cinéma

Un large catalogue d’œuvres cinématographiques associant cinéma d’auteur et box-office grand public. Du court au long métrage, du cinéma d’animation au documentaire d’auteur, en passant par le cinéma de genre, jeunesse et adulte, tous les cinémas sont représentés. Environ 3 000 titres de film sont présents avec 30 nouveaux titres par mois.

Musique

Ecoute en illimité via la ressource MusicMe soit plus de 750 000 albums et 500 000 artistes représentés, une webradio tous les mois qui met en valeur des artistes du moment, des webradios thématiques et des partitions de musique.

Livres adultes et jeunesse

Des romans (Albin Michel, Métailié, Au Diable vauvert, Carnet Nord, Bragelonne, Galaade), des documentaires (Eyrolles, Fleurus…), des bandes dessinées (Dargaud, Dupuis, Le lombard…) à lire sur tablette ou écran. Des histoires interactives pour les enfants (La souris qui raconte, la BNF des enfants, Storyplay'r...).

Auto-apprentissage

Des méthodes de langue au suivi personnalisé pour les adultes et les enfants, des conférences scientifiques, une visite virtuelle de musées, du soutien scolaire, de l'orientation professionnelle…

Presse en ligne grand public

400 titres de presse magazine proposés dès leur sortie en kiosque. Exemple : Elle, L’Obs, les Inrockuptibles, Lire, Transfuge, Première, Studio live, Parents, Biba, Maisons et travaux, Elle Décoration, L’express, Capital, Auto-moto…

La médiathèque numérique des enfants

Un espace réservé aux enfants de moins de 10 ans qui propose une sélection de musique (enfance et musique), de films, dessins animés et documentaires, d’histoires interactives et de jeux ludoéducatifs (Tibao, Dragons et compagnie…).

Pour tout savoir sur l'utilisation de la plateforme, consulter ici le guide de l'utilisateur.